Attention pour l'hébergement ! Jusqu'au 22 septembre, vous pouvez profiter d'un bloc de chambres réservé au Grand TIMES Hôtel - Drummondville. Après cette date, les réservations seront faites à titre individuel selon les tarifs et disponibilités du moment.

Le rassemblement des médecins d'urgence et des professionnels de la santé est de retour pour une 9e édition !
Organisé par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, le Colloque de traumatologie a pour objectif de rassembler les forces du réseau (services préhospitaliers, hospitaliers et post-hospitaliers) autour des grandes préoccupations et des grands défis de la traumatologie, en plus de promouvoir l’amélioration continue des services à travers la chaîne d’intervention. Ayant pour thème De la rue à la rue… et si on pratiquait ?, ce colloque est soutenu par de nombreux partenaires de partout au Québec dont le CHU Sainte-Justine, l’Hôpital Enfant-Jésus, l’UQTR, l’INESSS, le CIRRIS, l’Université Laval, l’École nationale de police du Québec et bien d'autres. Le Colloque est officiellement accrédité comme une activité de développement professionnel continu (DPC) au titre de la section 1 du programme de Maintien du certificat (MDC) du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (CRMCC).
 
En 2018, le colloque change de format et se tiendra sur deux jours! Cela permettra encore plus de contenu médical et de sujets à aborder. Au programme: des ateliers stimulants et novateurs, destinés à tous les médecins et professionnels du domaine. En plus de pouvoir accueillir une foule record, le nouvel espace pour le colloque 2018 à été conçu pour favoriser les échanges et le réseautage. Deux jours des plus enrichissants en perspective! 

 
 
Informations : LISANNE BOURASSA  |  AGORA OPUS3  |  Tél. 514 903-5232  |  lbourassa@agoraopus3.com