FORMULAIRE D'INSCRIPTION


- Si vous soumettez plusieurs inscriptions, assurez-vous de les remplir une à la fois.
- N'utilisez pas le bouton Précédent de votre navigateur. Utilisez les boutons Précédent et Suivant situés au bas du formulaire.
- Les questions marquées d'un astérisque rouge (*) sont obligatoires.
- Pour tout support technique ou information, contactez-nous à cancerdusein@agoraopus3.com.
 
Informations personnelles
Telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit
Informations professionnelles
Statistiques
Tarification
Tarification
(tous les montants illustrés dans le tableau sont sujets aux taxes applicables)
 
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE TARIF PRÉFÉRENTIEL
Le ou avant le 1er septembre 2022
TARIF RÉGULIER
Après le 1er septembre 2022
Omnipraticiens.nes et
spécialistes
350 $ 400 $
Personnel infirmier 225 $ 275 $
Résident.e 225 $ 275 $
Autres professionnels.les
de la santé
225 $ 275 $
Consentements
UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES
 
En m’inscrivant à la Mise à jour : Cancer du sein 2022, je consens à ce que les informations jugées nécessaires soient divulguées au comité organisateur et à recevoir des communications électroniques portant sur le déroulement de l'événement. Pour plus d'informations sur la conservation des données personnelles, consultez notre politique complète.
CRÉATION D'UN COMPTE UTILISATEUR
 
Je comprends que mes informations personnelles (nom, prénom, organisation et titre) seront utilisées pour me créer un compte utilisateur sur la plateforme virtuelle de l'événement.
VISIBILITÉ DU COMPTE UTILISATEUR
 
J’accepte que mon compte utilisateur soit visible aux yeux des autres participants, des conférenciers et des représentants des compagnies commanditaires de l’événement. Par le fait même, j’accepte d’être contacté sur la plateforme de l’événement.
POLITIQUE D'ANNULATION
 
Du à la nature de l'événement et compte tenu que les présentations seront enregistrées et mises à la disposition des délégués.es après la tenue de la journée de formation, aucune annulation ne sera acceptée. Pour transférer votre inscription à un individu de votre organisme, transmettez votre demande par courriel à cancerdusein@agoraopus3.com. Les demandes de transfert d'inscription doivent être reçues avant le 26 septembre 2022. Un frais administratif de 30 $ CAD sera facturé à la nouvelle personne.
POLITIQUE D'OBTENTION DE CRÉDITS DE FORMATION CONTINUE
 
Dans l’éventualité où cette formation serait accréditée, je comprends que pour obtenir les crédits de formation continue, je devrai avoir visionné les conférences et avoir rempli les évaluations requises avant le 14 octobre 2022.
Paiement
/
Les transactions par carte de crédit apparaîtront sous AGORA COMMUNICATION sur le relevé du détenteur. Une confirmation vous parviendra dans les jours qui suivent. Tous les versements devront être tirés d'une banque canadienne et effectués en dollars canadiens.
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