Mot de bienvenue


 
Chers(ères) collègues,

Vous êtes invité(e)s à assister à la 1re journée de formation Risque héréditaire de cancer – Mise à jour 2017 organisée par le Réseau ROSE et le Centre des maladies du sein Deschênes-Fabia, qui se tiendra le vendredi 24 novembre 2017 au Centre des congrès de Lévis.
 
L’identification et la gestion du risque héréditaire de cancer en 1re ligne sera le thème de la journée. Ainsi, nous avons choisi d'axer le programme sur différentes problématiques rencontrées par les intervenants de 1re  ligne concernant l’identification, la prise en charge et le traitement des personnes présentant un risque héréditaire de cancer. Les avancées en génétique complexifient de plus en plus la prise en charge de ces personnes. D’ailleurs, nous vous invitons à nous soumettre vos problèmes cliniques et vos questions en lien avec le thème du symposium par courriel au secrétariat de l’événement, une session pour y répondre est prévue lors de cette journée.
 
Nous souhaitons vous transmettre des outils qui vous permettront d'offrir les soins appropriés à cette clientèle à risque et espérons que vous répondrez en grand nombre à notre invitation!

Veuillez noter qu’une session grand public, qui pourra intéresser certains de vos patients et leur famille, aura lieu le même jour dans une salle adjacente.
 
Au plaisir de vous retrouver le 24 novembre prochain,
 

Docteure Jocelyne Chiquette

  Bonjour,

C’est avec un énorme plaisir que nous vous invitons à participer au 1er Symposium – Risque héréditaire de cancer le vendredi 24 novembre prochain au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Organisée par le Réseau ROSE et le Centre des maladies du sein Deschênes-Fabia, cette journée de conférences remplacera les soirées de conférence Info-partage pour la saison 2017-2018.

Sont impliquées dans l’organisation de ce symposium : l’équipe du Réseau ROSE, ses partenaires, plusieurs bénévoles membres du Réseau, bref, toutes des personnes ayant à cœur d’offrir une information de qualité à sa clientèle et au public intéressé par le risque héréditaire de cancer.

Nous vous invitons ainsi à consulter le programme de la journée grand public à partir du menu de gauche et souhaitons vivement que vous participerez en grand nombre.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir,

L’équipe du Réseau ROSE