FORMULAIRE DE RÉSERVATION D'ESPACE D'EXPOSITION
Secteur de la formation

20, 21 et 22 octobre 2022
Dates de l’événement : 20, 21 et 22 octobre 2022
Adresse de l’événement : Centre de foires de Québec, 250, boulevard Wilfrid-Hamel, Ville de Québec, QC, G1L 5A7
Pour plus d'information, contactez-nous : (418) 659-3212 ou info@carriereformation.com.

- N'utilisez pas le bouton Précédent de votre navigateur. Utilisez les boutons Précédent et Suivant situés au bas du formulaire.
- Les questions marquées d'un astérisque rouge (*) sont obligatoires.
- Pour tout support technique ou information, contactez-nous à scfq2022@agoraopus3.com.

INFORMATION GÉNÉRALE
Telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit
INFORMATION SUR LA PERSONNE RESPONSABLE
AUTRES REPRÉSENTANTS.ES DE VOTRE ENTREPRISE LORS DU SALON
Personne #1
Personne #2
SÉLECTION DE VOTRE ESPACE
ÉTAPE #1 : SÉLECTIONNEZ VOTRE(VOS) ESPACE(S)
*Sélectionnez votre(vos) espace(s) directement sur le plan de salle interactif ci-dessous.
Tarifs pour location d'espace (incluant Wi-Fi)
Espace régulier 10' x 10' 1 730 $
Espace coin 10' x 10' 1 820 $
Espace coin 20' x 10' 3 640 $
Espace coin 20' x 20' 7 280 $
À noter :
  • Seuls les emplacements disponibles peuvent être sélectionnés. Un emplacement qui ne peut être sélectionné est déjà réservé ou est situé dans le secteur de l'emploi.
  • Après avoir sélectionné votre emplacement, vous avez trois (3) minutes pour compléter le formulaire.
  • Il est possible de sélectionner plus d'un espace dans le plan.
SÉLECTION DE L'AMÉNAGEMENT
ÉTAPE #2 : AMÉNAGEZ VOTRE(VOS) ESPACE(S)
*Si vous ne faites pas affaire avec votre propre fournisseur en exposition

RAPPEL DES OPTIONS D'AMÉNAGEMENT :


Option 1 : Murs rigides (615 $ additionnel par espace 10' x 10')
Comprend pour espace 10' x 10' : murs rigides en fibrex noir incluant enseigne avec nom de l'exposant, rais d'éclairage avec
3 ampoules (électricité en sus), tapis gris, corbeille, 1 table drapée (72'' x 24'' x 29'') et 2 chaises.

Option 2 : Murs de rideaux (420 $ additionnel par espace 10' x 10')
Comprend pour espace 10' x 10' : murs de rideaux noirs incluant enseigne avec nom de l'exposant, tapis gris, corbeille, 1
table drapée (72'' x 24'' x 29'') et 2 chaises.

Option 3 : Non aménagé (0 $)

Si vous sélectionnez cette option, votre plan de kiosque devra être obligatoirement être approuvé par la direction du Salon et devra inclure un tapis et des murs/murets.
Sélectionnez le(s) type(s) d'aménagement désiré(s) :
VISIBILITÉ
PARTENARIAT BRONZE (visibilité plus) : 1 200 $

Le Salon Carrière Formation de Québec vous offre la chance de devenir exposant partenaire de l’événement en adhérant à l’option de partenariat BRONZE. Celle-ci vous offre une vitrine supplémentaire pour votre organisation pendant la durée de l’événement. La visibilité comprend :
- Une publication vedette faisant la présentation de votre organisation et/ou de vos emplois sur nos réseaux sociaux et notre site internet*
- Publicité de 1/8 de page dans le cahier spécial de notre partenaire média (Guide officiel du visiteur) comprenant également une version web et mobile*
- Le logo de votre entreprise :
            - À la section partenaire de notre site internet
            - Dans la section exposants 2022 de notre site internet
            - Dans une publication de remerciement (réseaux sociaux)
*Contenu et visuel fourni par votre organisation.

Limite de 10 forfaits
BOÎTES À LUNCH
Notes : Vous pouvez modifier votre commande en nous contactant à l’adresse scfq2022@agoraopus3.com jusqu’au vendredi, 2 septembre 2022. Des boîtes à lunch sans allergènes peuvent être sélectionnées plus bas. À noter que les portions des boîtes à lunch sont généreuses. Breuvages et desserts non-inclus.
Jeudi midi 20 octobre (11 h 30 à 13 h)
Vendredi midi 21 octobre (11 h 30 à 13 h)
Vendredi soir 21 octobre (17 h à 18 h 30)
Samedi midi 26 octobre (11 h 30 à 13 h)
Combien de boîtes à lunch et quels jours devons-nous prévoir des repas sans ces allergènes ?
(prix variés + taxes, veuillez vous référer à l'item original)
PAIEMENT
Notes importantes :

Le courriel que vous recevrez doit être conservé en guise de facture. (Il est possible que celui-ci se retrouve dans vos courriers indésirables).

Pour toutes questions, ajout ou modification à votre commande contactez-nous à l’adresse scfq2022@agoraopus3.com.

Dans les jours qui suivront, vous recevrez un contrat à signer contenant les règlements de participation, accompagné d'une facture détaillée. Votre inscription sera officielle lorsque votre paiement et votre contrat signé seront reçus.
/
Une facture vous parviendra avec les informations nécessaires par courriel dans les journées à venir.
POLITIQUE D'ANNULATION

En cas d'annulation de sa participation au Salon, l'Exposant doit en aviser la Direction par écrit, à l'adresse info@carriereformation.com. Les conditions de remboursement ou de non-remboursement s’appliquent comme suit :

  • Dans un délai de plus de quatre-vingt-dix (90) jours avant l'événement, la Direction retiendra des frais d’administration de 200 $ plus les taxes applicables ;
  • Entre le quatre-vingt-neuvième (89e) et le quarantième (40e) jour avant l’événement, la Direction retiendra 50 % du total de la facture ;
  • Après ce délai, l'Exposant demeure tenu de payer le montant total de sa facture ;
  • Pour toute demande de remboursement dont le paiement initial a été effectué par carte de crédit, des frais supplémentaires de 8 % du montant de la facture incluant les taxes seront retenus.
La Direction se garde le droit de réclamer à l'Exposant les frais encourus pouvant résulter de cette annulation.

En cliquant sur « Soumettre », je déclare avoir lu, compris et accepté les présentes conditions de la politique d’annulation.
Propulsé par AGORA OPUS3