FORMULAIRE DE RÉSERVATION D'ESPACE D'EXPOSITION
Secteur de l'emploi

21 et 22 octobre 2022
Dates de l’événement : Les 21 et 22 octobre 2022
Adresse de l’événement : Centre de foires de Québec, 250, boulevard Wilfrid-Hamel, Ville de Québec, QC, G1L 5A7
Pour plus d'information, contactez-nous : (418) 659-3212 ou info@carriereformation.com.

- N'utilisez pas le bouton Précédent de votre navigateur. Utilisez les boutons Précédent et Suivant situés au bas du formulaire.
- Les questions marquées d'un astérisque rouge (*) sont obligatoires.
- Pour tout support technique ou information, contactez-nous à scfq2022@agoraopus3.com.

INFORMATION GÉNÉRALE
Telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit
INFORMATION SUR LA PERSONNE RESPONSABLE
AUTRES REPRÉSENTANTS.ES DE VOTRE ENTREPRISE LORS DU SALON
Personne #1
Personne #2
SÉLECTION DE VOTRE ESPACE
ÉTAPE #1 : SÉLECTIONNEZ VOTRE(VOS) ESPACE(S)
*Sélectionnez votre(vos) espace(s) directement sur le plan de salle interactif ci-dessous.
Tarifs pour location d'espace
Espace régulier 10' x 10' (incluant Wi-Fi) 1 190 $
Espace coin 10' x 10' (incluant Wi-Fi) 1 260 $
Espace 5' x 10' (incluant Wi-Fi) 920 $
À noter :
  • Seuls les emplacements disponibles peuvent être sélectionnés. Un emplacement qui ne peut être sélectionné est déjà réservé ou est situé dans le secteur de la formation.
  • Après avoir sélectionné votre emplacement, vous avez trois (3) minutes pour compléter le formulaire.
  • Il est possible de sélectionner plus d'un espace dans le plan.
SÉLECTION DE L'AMÉNAGEMENT
ÉTAPE #2 : AMÉNAGEZ VOTRE(VOS) ESPACE(S)
RAPPEL DES OPTIONS D'AMÉNAGEMENT :
Notez que le Wi-Fi est inclus dans les frais de location de votre kiosque.

Option 1 : Murs rigides (400 $ additionnel par espace 10' x 10')

Comprend pour espace 10' x 10' :  murs rigides en fibrex noir incluant enseigne avec nom de l'exposant, rais d'éclairage avec 3 ampoules (électricité en sus), tapis gris, corbeille, 1 table drapée (72'' x 24'' x 29'') et 2 chaises.

Option 2 : Murs de rideaux (270 $ additionnel par espace 10' x 10')

Comprend pour espace 10' x 10' : murs de rideaux noirs incluant enseigne avec nom de l'exposant, tapis gris, corbeille, 1 table drapée (72'' x 24'' x 29'') et 2 chaises.

Option 3 : Aménagement de kiosque 5' x 10' (300 $ additionnel par espace 5' x 10')

Comprend pour espace 5' x 10' : murs rigides en fibrex noir incluant enseigne avec nom de l'exposant, tapis gris, corbeille, 1 table drapée (72'' x 24'' x 29'') et 2 chaises.

À noter qu’il s’agit du seul type d’aménagement possible pour les kiosques 5’ x 10’.

Option 4 : Non aménagé (0 $)

Si vous sélectionnez cette option, votre plan de kiosque devra être obligatoirement être approuvé par la direction du Salon et devra inclure un tapis et des murs/murets.
Sélectionnez le(s) type(s) d'aménagement désiré(s) :
Pour tout ajout de matériel supplémentaire, vous pouvez contacter GES Canada au 418-877-2727 ou commander directement en visitant le site internet www.ges.com.

Pour branchement électrique autre que la prise électrique régulière, pour une prise qui descend du plafond parexemple, il faut commander directement avec le formulaire en ligne de Solotech à https://solotech-cdf.com/
VISIBILITÉ
PARTENARIAT BRONZE (visibilité plus) : 1 200 $

Le Salon Carrière Formation de Québec vous offre la chance de devenir exposant partenaire de l’événement en adhérant à l’option de partenariat BRONZE. Celle-ci vous offre une vitrine supplémentaire pour votre organisation pendant la durée de l’événement. La visibilité comprend :
- Une publication vedette faisant la présentation de votre organisation et/ou de vos emplois sur nos réseaux sociaux et notre site internet*
- Publicité de 1/8 de page dans le cahier spécial de notre partenaire média (Guide officiel du visiteur) comprenant également une version web et mobile*
- Le logo de votre entreprise :
            - À la section partenaire de notre site internet
            - Dans la section exposants 2022 de notre site internet
            - Dans une publication de remerciement (réseaux sociaux)
*Contenu et visuel fourni par votre organisation.

Limite de 10 forfaits
LOGO DANS LA LISTE DES EMPLOIS OFFERTS (75 $)
 
En choisissant cette option, votre logo sera affiché dans la liste des emplois offerts publiée dans le cahier spécial de notre partenaire média et distribué durant l’événement comme Guide officiel du visiteur.
BOÎTES À LUNCH
Notes : Vous pouvez modifier votre commande en nous contactant à l’adresse scfq2022@agoraopus3.com jusqu’au vendredi, 2 septembre 2022. Des boîtes à lunch sans allergènes peuvent être sélectionnées plus bas. À noter que les portions des boîtes à lunch sont généreuses. Breuvages et desserts non-inclus.
Vendredi midi, 21 octobre (11 h 30 à 13 h)
Vendredi soir 21 octobre (17 h à 18 h 30)
Samedi midi 26 octobre (11 h 30 à 13 h)
Combien de boîtes à lunch et quels jours devons-nous prévoir des repas sans ces allergènes ?
(prix variés + taxes, veuillez vous référer à l'item original)
PAIEMENT
Notes importantes :

Le courriel que vous recevrez doit être conservé en guise de facture. (Il est possible que celui-ci se retrouve dans vos courriers indésirables).

Pour toutes questions, ajout ou modification à votre commande contactez-nous à l’adresse scfq2022@agoraopus3.com.

Dans les jours qui suivront, vous recevrez un contrat à signer contenant les règlements de participation, accompagné d'une facture détaillée. Votre inscription sera officielle lorsque votre paiement et votre contrat signé seront reçus.
/
Une facture vous parviendra avec les informations nécessaires par courriel dans les journées à venir.
POLITIQUE D'ANNULATION

En cas d'annulation de sa participation au Salon, l'Exposant doit en aviser la Direction par écrit, à l'adresse info@carriereformation.com. Les conditions de remboursement ou de non-remboursement s’appliquent comme suit :

  • Dans un délai de plus de quatre-vingt-dix (90) jours avant l'événement, la Direction retiendra des frais d’administration de 200 $ plus les taxes applicables ;
  • Entre le quatre-vingt-neuvième (89e) et le quarantième (40e) jour avant l’événement, la Direction retiendra 50 % du total de la facture ;
  • Après ce délai, l'Exposant demeure tenu de payer le montant total de sa facture ;
  • Pour toute demande de remboursement dont le paiement initial a été effectué par carte de crédit, des frais supplémentaires de 8 % du montant de la facture incluant les taxes seront retenus.
La Direction se garde le droit de réclamer à l'Exposant les frais encourus pouvant résulter de cette annulation.

En cliquant sur « Soumettre », je déclare avoir lu, compris et accepté les présentes conditions de la politique d’annulation.
Propulsé par AGORA OPUS3