FORMULAIRE D'INSCRIPTION INDIVIDUELLE


 
La période d'inscription est maintenant terminée, seules les inscriptions avec code promotionnel sont acceptées.

 
  • Pour plusieurs inscriptions consécutives, merci de compléter un seul formulaire à la fois.
  • Merci d'utiliser les boutons "Précédent" et "Suivant", situés au bas de l'écran, pour naviguer d'une étape à l'autre (évitez d'utiliser les flèches de votre naviguateur).
  • Si vous éprouvez des difficultés techniques ou pour toute information supplémentaire, contactez-nous à fqm@agoraopus3.com.

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Informations personnelles
Telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit
Écoresponsabilité
Inscription
Catégories et tarifs
 
Catégories de forfaits Montants
Tarif régulier - membre 685 $ (797.58 $ taxes incluses)
Tarif régulier - non-membre 985 $ (1,132.50 $ taxes incluses)
Sélection du parcours
Sélection des ateliers | Parcours A (bleu)
Sélection des ateliers | Parcours B (vert)
Sélection des ateliers | Parcours C (jaune)
*** Traduction simultanée
Paiement
/
Les transactions par carte de crédit apparaîtront sous AGORA COMMUNICATION sur le relevé du détenteur. Une confirmation vous parviendra dans les jours qui suivent. Si le paiement est effectué par chèque, une facture vous parviendra avec les informations respectives. Le paiement complet est exigé sur réception de la facture. Tous les versements devront être tirés d'une banque canadienne et effectués en dollars canadiens (CAD).
Consentements et souscriptions
Politique d'annulation et de substitution

Il est possible d’effectuer une substitution de participant, c’est-à-dire de transférer sa participation dans l’optique où il ne pourrait plus assister au Congrès, et ce, sans frais. Les demandes de substitution doivent être reçues par courriel à fqm@agoraopus3.com avant le 15 septembre 2021.

En cas d’annulation, des frais seront retenus par congressiste selon les modalités suivantes :
  • Avant le 31 août 2021, un remboursement intégral moins les frais d’administration de 75 $ sera effectué.
  • Entre le 1er septembre et le 15 septembre 2021, 50 % du montant sera remboursé moins les frais d’administration de 75 $.
  • Après le 15 septembre 2021, aucun remboursement ne sera effectué.
 
Les annulations doivent être reçues par courriel à fqm@agoraopus3.com. La date de réception du courriel sera considérée pour l’application du pourcentage de remboursement.

Une fois autorisé, le remboursement sera effectué après l’événement.
Politique d'utilisation des données personnelles

En m’inscrivant au Congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités, je consens à ce que mon prénom, mon nom, mon titre et le nom de mon organisation figurent dans le répertoire des participants. Les participants consentent à partager leurs nom, prénom et adresse électronique avec des tiers sélectionnés afin de fournir des services d'événements obligatoires.
Consentement à l'usage de photographies et d’enregistrements vidéo et audio

L’organisation prendra des photographies ou réalisera des enregistrements vidéo ou audio pendant l’événement auquel vous participerez. L’organisation prend ces photographies ou réalise ces enregistrements aux fins de ses activités et évènements et de ses documents promotionnels imprimés et électroniques, y compris sur Internet dans son propre site ou dans des sites de médias sociaux. En m’inscrivant au Congrès annuel 2021 de la FQM, je consens à cet usage.
Consentement aux mesures sanitaires en lien avec la Covid-19
 
L’événement sera assujetti à l’application de mesures sanitaires en lien avec les directives locales en vigueur concernant la COVID-19. Ces mesures pourraient changer selon l’évolution des directives gouvernementales. Des informations additionnelles vous seront transmises à cet effet. En m’inscrivant au Congrès annuel 2021 de la FQM, je consens à suivre les mesures sanitaires en vigueur durant l'événement.