FORMULAIRE D'INSCRIPTION

PROBLÈME TECHNIQUE? Contactez-nous via aqpp@agoraopus3.com !
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INFORMATIONS PERSONNELLES
Telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit
TARIFICATION
Forfait Tarif
Membre 160.00$ CA +taxes
Non-membre 195.00$ CA +taxes
PAIEMENT
/
Les transactions par carte de crédit apparaîtront sous AGORA COMMUNICATION sur le relevé du détenteur. Pour un paiement par chèque, adressez-le à "Forum en gestion AQPP" et envoyez-le au 835-2600, boul. Laurier, Québec (QC) G1V 4W2. Pour un virement bancaire, vous recevrez une communication détaillant la procédure à suivre sous peu.
CONSENTEMENTS
POLITIQUE D'ANNULATION :

Les annulations doivent être reçues par courriel à aqpp@agoraopus3.com. Un remboursement moins les frais d'administration de 50.00$ CA sera effectué pour toutes annulations reçues le ou avant le 1er mai 2021. Le remboursement sera effectué après l’événement. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 1er mai 2021. Il est possible d’effectuer une substitution de participant, c’est-à-dire de transférer sa participation dans l’optique où vous ne pouvez plus y assister. Les demandes de substitution doivent être reçues par courriel à aqpp@agoraopus3.com avant le 14 mai 2021 et moyenneront des frais administratifs de 30.00$ CA.
CONSENTEMENT À LA DIVULGATION DES DONNÉES PERSONNELLES :

En m’inscrivant au Forum en gestion de l'AQPP, je consens à recevoir des communications électroniques portant sur le déroulement de l'événement et à ce que les informations jugées nécessaires soient divulguées au comité organisateur lorsque nécessaire.
 
En ayant accès aux conférences présentées pendant l'événement, je comprends qu’un profil « participant » m’a été créé. De ce fait, je consens à ce que mon prénom, mon nom, mon titre et mon organisation figurent dans le répertoire des participants, et à partager ces informations avec l’organisation.
 
Je comprends qu’il est possible que l'organisation prenne des captures d’écran et fasse des enregistrements audio et vidéo sur lesquels j’apparaîtrai pendant l'événement Forum en gestion de l'AQPP. L'organisation pourrait utiliser ce matériel pour :
  • rediffusion sur demande;
  • utilisation éducative;
  • activités et événements à venir;
  • matériel promotionnel tel que des documents imprimés et électroniques, et;
  • site web et plateformes de médias sociaux.
Pour plus d'information sur le traitement des données personnelles, veuillez vous référer à notre politique complète.
CONSENTEMENT AUX PRÉREQUIS TECHNIQUES :

Avant de soumettre votre inscription, assurez-vous de prendre connaissance des informations ci-dessous concernant l'utilisation des plateformes virtuelles.

1. Le fureteur de préférence pour la plateforme est Google Chrome. La plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer, les tablettes ou les téléphones intelligents.
2. Afin de bénéficier d'une expérience virtuelle agréable et complète, votre vitesse de connexion internet devrait être supérieure à 15 Mbps. Utilisez le lien suivant pour vérifier votre vitesse de connexion https://fast.com/
3. Le visionnement de cet événement en direct (streaming) consommera environ 1GB de données internet par heure.
4. Lors du Forum en gestion de l'AQPP, vous serez appelé à travailler en équipe. Vous devrez donc allumer votre caméra (webcam) ainsi que votre microphone afin de participer à des discussions de groupe pendant l’événement.
5. Un soutien technique sera disponible en tout temps pendant la durée de l'événement. 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec :

aqpp@agoraopus3.com
418 658-6755, poste 0