Merci pour votre intérêt envers le Congrès 2018 de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP).

Il n'est désormais plus possible de réserver un espace d'exposition, tous les kiosques ont été vendus.

Si toutefois vous souhaitez inscrire votre nom sur notre liste d'attente, nous vous invitons à le faire en envoyant votre demande à Marc-André Brazeau au courriel suivant: mabrazeau@agoraopus3.com.

Congrès de l'AQPP 2018 | 15-16 novembre 2018
Centre des congrès de Québec 



FORMULAIRE DE RÉSERVATION D'ESPACE D'EXPOSITION

*Les champs marqués d'un astérisque rouge sont obligatoires.
Telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit

COORDONNÉES DE LA PERSONNE RESSOURCE

La personne ressource recevra les communications et la totalité de l'information en lien avec l'exposition du Congrès de l'AQPP 2018 (contrat de location d'espace, facture et/ou reçu, Manuel de l'exposant, etc.).

COORDONNÉES DU SIGNATAIRE

Si le signataire du contrat n'est pas le même individu que la personne ressource, veuillez entrer ses coordonnées ci-dessous. Sinon, passez à l'étape suivante.

PROFIL DE L'EXPOSANT

Nous vous demandons à cette étape de fournir des renseignements qui seront utilisés dans les différents outils de communication du Congrès de l'AQPP 2018, tels que le Répertoire des exposants, le plan d'exposition, l'application mobile, etc.
0 caractères

SÉLECTION DE L'ESPACE D'EXPOSITION

Le montage des kiosques par les exposants se fera le 14 novembre tandis que le Salon des exposants sera ouvert les 15 et 16 novembre 2018.  Les repas du midi auront lieu dans la salle d'exposition. Tous les espaces d'exposition seront attribués selon la règle du premier arrivé, premier servi.

Vous trouverez toute l'information nécessaire concernant la tarification de location d'espace d'exposition sur le site web du Congrès de l'AQPP 2018.

Forfaits - 2 jours

Deux « Forfaits – 2 jours » donnant accès à toutes les activités du congrès (Gala Excellence non inclus) sont compris dans la location d’un kiosque (10 pi sur 10 pi / 3 m sur 3 m). Ces forfaits incluent l’accès en tout temps au Salon des exposants, les pauses santé, les lunchs réseautage, le 5 à 7 des exposants, les Grandes conférences et les Ateliers pratiques.

Type d'espace d'exposition
Prix unique Dimensions Inclusions
Tarification
 
Location d'un (1)
espace seulement
3 250 $ 10' X 10'
Une (1) table de 2' x 6' x 30'' drapée avec deux (2) chaises
Un (1) bac de recyclage et une (1) poubelle
Une (1) prise électrique 120V, 15A
Accès Internet sans fil 

La publication du nom de l'entreprise sur le site web et sur l'application du congrès
Le nom et la description de l'entreprise dans le Répertoire des exposants (inclus dans l'application du congrès)
Le nettoyage des allées et le service général de sécurité
Un montant qui servira au tirage du Grand prix des exposants d'une valeur de 5000$

Deux (2) forfaits - 2 jours donnant accès à l'ensemble des activités du congrès (Gala Excellence non inclus)
Location d'un (1)
espace clés en main
3 695 $ 10' X 10'
Toutes les inclusions d'un espace seul et en surplus :
Kiosque à murs rigides blanc 10' x 10' 
Fascia d'identification (texte noir sur fond blanc)
Installation et démontage
Un rail de lumière

 
Procédure de réservation :
  • Chaque emplacement sélectionné vous sera facturé à la fin du formulaire.
  • Seuls les emplacements disponibles peuvent être sélectionnés. Un emplacement qui ne peut être sélectionné est déjà réservé.
  • Une fois l'emplacement sélectionné, vous avez trois (3) minutes pour compléter le formulaire et le paiement, après quoi l'emplacement sera relâché.
Veuillez sélectionner l'emplacement désiré à l'aide du plan de salle interactif ci-dessous.
Maximisez votre impact auprès des participants en bénéficiant d’une visibilité accrue
 
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Les transactions par carte de crédit effectuées en ligne sur AO-Expo apparaîtront sous AGORA COMMUNICATION sur le relevé du détenteur. Une confirmation vous parviendra dans les jours suivant la transaction. Si le paiement est effectué par chèque, une facture vous parviendra avec les informations nécessaires. Le paiement complet est exigé sur réception de la facture. Tous les versements devront être tirés d'une banque canadienne et effectués en dollars canadiens.
POLITIQUE D'ANNULATION

50% du montant sera remboursé pour toute demande d'annulation transmise par écrit à l'attention de Mme Lynne Lagacé, AQPP (llagace@aqpp.qc.ca) avant le 26 octobre 2018. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date.

En cliquant sur « Soumettre », je déclare avoir lu, compris et accepté les présentes conditions de la politique d'annulation.