FORMULAIRE DE RÉSERVATION DE KIOSQUE

* Les champs marqués d'un astérisque rouge sont obligatoires.
Telle qu’elle apparait sur votre relevé de carte de crédit
L'Exposition aura lieu du 20 au 22 septembre 2015. Les pauses café et le Cocktail de bienvenue se dérouleront à même la salle d'exposition. Tous les emplacements des kiosques seront attribués selon la règle du premier arrivé, premier servi.

Vous trouverez toute l'information nécessaire concernant la tarification de location de kiosque sur le site web de GEOQuébec 2015.

Veuillez sélectionner l'emplacement désiré parmi les choix ci-dessous, à l'aide du plan de salle téléchargeable.

Procédure de réservation :
  • Chaque emplacement sélectionné vous sera facturé à la fin du formulaire.
  • Seuls les emplacements disponibles peuvent être sélectionnés. Un emplacement qui ne peut être sélectionné est déjà réservé.
  • Une fois l'emplacement sélectionné, vous avez 3 minutes pour compléter le formulaire et le paiement, après quoi l'emplacement sera relâché.

INFORMATIONS DE LA PERSONNE CONTACT

/
Les transactions par carte de crédit apparaîtront sous AGORA COMMUNICATION sur le relevé du détenteur. Une confirmation vous parviendra dans les jours qui suivent. Si le paiement est effectué par chèque, une facture vous parviendra avec les informations nécessaires. Le paiement complet est exigé sur réception de la facture. Tous les versements devront être tirés d'une banque canadienne et effectués en dollars canadiens.
POLITIQUE D'ANNULATION :

Les annulations doivent être reçues par écrit, soit par télécopieur au 1 418 658-8850 ou par courriel à geoquebec2015@agoracom.qc.ca. Les exposants qui annuleront le ou avant le 1er juillet 2015 recevront un remboursement moins les frais d'administration de 200$CAD. Le remboursement sera effectué après la conférence. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 1er juillet 2015.


En cliquant sur « Soumettre », je déclare avoir lu, compris et accepté les présentes conditions de la politique d'annulation.