Formulaire d'inscription
* Les champs marqués d'un astérisque rouge sont obligatoires.
Telle qu’elle apparait sur votre relevé de carte de crédit
Veuillez sélectionner les activités auxquelles vous souhaitez participer.
 
/
Les transactions par carte de crédit apparaîtront sous AGORA COMMUNICATION sur le relevé du détenteur. Une confirmation vous parviendra dans les jours qui suivent. Si le paiement est effectué par chèque, une facture vous parviendra avec les informations respectives. Le paiement complet est exigé sur réception de la facture. Tous les versements devront être tirés d'une banque canadienne et effectués en dollars canadiens (CAD).
Politique d'annulation :

Les annulations doivent être reçues par écrit par courriel à FISQ@agora-event.com.

Les participants qui annuleront le ou avant le 5 novembre 2017 recevront un remboursement de leur frais d'inscription moins 50 $ de frais d'administration. Le remboursement sera effectué après la tenue du Forum. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 5 novembre 2017.
Québec International se réserve le droit d'annuler l'événement si elle juge le nombre de participants insuffisant.